Comment mettre un titre en h1 ?

La balise h1 est le principal titre d’une page web. Dans cette procédure, il y a six niveaux de H, c’est-à-dire du h1 jusqu'au h6. Ces différentes étapes de titres aident à construire une page et à montrer les titres et les sous-titres aux machines des moteurs des prospections. Mais comment faire un titre en h1 ?

Les règles à respecter pour rédiger un h1

Pour faire vos balises h1, il est nécessaire d’utiliser un outil de gestion de site comme votre CMS, WordPress et Joomla ou bien Magento. Si cette étape est difficile à réaliser, votre webmaster sur https://velcomeseo.fr vous servira de guide pour simuler un attribut h1 à vos titres de pages. Dans cette démarche, vous devez avant tout avoir une seule balise h1 par page en identifiant le principal sujet d’une page. Après, utilisez les étapes inférieures du h2 au h6 pour construire le discours. Ensuite, introduire le mot-clé capital de la page dans le h1. En fait, il n’existe pas de règlement sur la taille limite du titre 1, mais il est recommandé de ne pas dépasser de 70 caractères ou 5 à 8 mots.

Le rôle principal du h1

Quand le robot du serveur de recherche explore une page, il ne sait pas comment est la hiérarchie ou la mise en forme de la page. Toutefois, un homme peut directement distinguer les éléments coloriés ou les changements des grandeurs de caractères utilisées pour poser en avant les titres. De ce fait, c’est la tâche des balises hn de montrer aux moteurs quel est le titre principal h1 et les sous-parties ou h2 au h6. C’est grâce à cette indication située dans le code source de la page que le robot moteur peut distinguer les titres et les paragraphes.

Comment trouver le h1 d’une page ?

Il y a deux méthodes pour trouver le h1 d’une page. La première est dans le code source de la page. En effet, lorsque vous êtes sur une page en effectuant un clic droit de la souris, vous sélectionnez ou affichez le code source. Une page nouvelle va s’ouvrir, est c’est la version code de la page. Cependant, il ne faut jamais modifier votre page depuis cette dernière, sinon n’importe qui peut changer votre code. La seconde méthode consiste à utiliser un outil gratuit installé sur votre navigateur. Le titre h1 est donc très important pour votre page web. Néanmoins, vous devez suivre des procédures pour les installer. Sur un site Internet, vous pouvez trouver un expert dans ce secteur.